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📌 Conseiller assistance opérations
Publié le 15/09/2023
Poste et Mission
Rattaché·e à la Direction Relations clients et Opérations bancaires, vous apporterez vos compétences pour mener à bien les activités suivantes :
- Assurer la réalisation des actes de gestion dans le respect des délais et de la qualité de service client exigée
- Prendre en charge les contacts entrants et sortants en utilisant l’ensemble des canaux de communication (téléphone, mail, courrier)
- Détecter, traiter et résoudre les anomalies
- Traiter les contestations et réclamations clients sur votre périmètre d’activité
- Assurer l’assistance aux clients et aux distributeurs
- Participer au devoir de vigilance d’un établissement bancaire dans le cadre de la lutte anti-blanchiment et financement du terrorisme et à la détection des fraudes,
- Etre force de proposition pour faire évoluer les pratiques métiers dans le cadre de l’amélioration continue.
Profil & Compétences
De formation Bac+2 minimum (ou niveau équivalent), une première expérience bancaire serait un plus.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Vous avez le goût du travail en équipe et avez un esprit de coopération.
Votre sens de la rigueur, votre disponibilité, votre capacité d’analyse et votre fiabilité constituent des atouts pour réussir et satisfaire nos clients dans leurs attentes d’une banque professionnelle.
Dynamique et motivé·e sont des termes qui vous caractérisent.
Dans la poursuite de nos engagements RSE, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Type de contrat : CDD - 6 mois
Lieu : Poste basé en Deux Sèvres – Niort (79)
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📌 Conseiller assistance gestion
Publié le 15/09/2023
Poste et Mission
Rattaché·e à la Direction Relations clients et Opérations bancaires et sous l’autorité des Responsables du Service Gestion, vous intégrez une équipe composée de 20 personnes.
Votre poste consiste à :
- Assurer la relation avec les clients et les distributeurs et apporter un accompagnement personnalisé et responsable en assurant le devoir de conseil dans le respect des lois, normes et procédures en vigueur.
- Délivrer une qualité de service d’excellence et véhiculer une image de fiabilité au sein de l’entreprise, auprès de nos clients et distributeurs.
Vous apporterez vos compétences pour mener à bien les activités suivantes :
- Assurer la réalisation des actes de gestion dans le respect des délais et de la qualité de service client exigée
- Prendre en charge les contacts entrants et sortants en utilisant l’ensemble des canaux de communication (téléphone, mail, courrier)
- Détecter, traiter et résoudre les anomalies
- Traiter les contestations et réclamations clients sur votre périmètre d’activité
- Assurer l’assistance aux clients et aux distributeurs
- Participer au devoir de vigilance d’un établissement bancaire dans le cadre de la lutte anti-blanchiment et financement du terrorisme et à la détection des fraudes,
- Etre force de proposition pour faire évoluer les pratiques métiers dans le cadre de l’amélioration continue.
Profil & Compétences
De formation Bac+2 minimum (ou niveau équivalent), une première expérience bancaire serait un plus.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Vous avez le goût du travail en équipe et avez un esprit de coopération.
Votre sens de la rigueur, votre disponibilité, votre capacité d’analyse et votre fiabilité constituent des atouts pour réussir et satisfaire nos clients dans leurs attentes d’une banque professionnelle.
Dynamique et motivé·e sont des termes qui vous caractérisent.
Dans la poursuite de nos engagements RSE, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Type de contrat : CDI + CDD
Lieu : Poste basé en Deux Sèvres – Niort (79)
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📌 Conseiller assistance souscription
Publié le 15/09/2023
Poste et Mission
Rattaché·e à la Direction Relations clients et Opérations bancaires et sous l’autorité des Responsables du Service Assistance Souscription, vous intégrez une équipe composée de 28 personnes.
Votre poste consiste à :
- Assurer la relation avec les clients et les distributeurs et apporter un accompagnement personnalisé et responsable en assurant le devoir de conseil dans le respect des lois, normes et procédures en vigueur.
- Délivrer une qualité de service d’excellence et véhiculer une image de fiabilité au sein de l’entreprise, auprès de nos clients et distributeurs.
Vous apporterez vos compétences pour mener à bien les activités suivantes :
- Prendre en charge les contacts entrants et sortants en utilisant l’ensemble des canaux de communication (téléphone, mail, courrier).
- Assurer l’assistance aux clients et aux distributeurs : analyser les demandes, apporter une réponse fiable et précise (dans les délais les plus brefs) en respectant les engagements de service.
- Orienter si besoin vers les compétences métier appropriées en utilisant l’ensemble des canaux de communication disponibles.
- Vérifier la complétude et la conformité des pièces versées aux dossiers, ainsi que la fiabilité des données saisies.
- Solutionner les situations imprévues et les cas particuliers.
- Participer au devoir de vigilance d’un établissement bancaire dans le cadre de la lutte anti-blanchiment et financement du terrorisme et à la détection des fraudes.
- Etre force de proposition pour faire évoluer les pratiques métiers dans le cadre de l’amélioration continue.
Profil & Compétences
De formation Bac+2 minimum (ou niveau équivalent), une première expérience bancaire serait un plus.
Idéalement vous maîtrisez la relation téléphonique. A défaut, vous avez une réelle appétence pour cette relation à distance et nous pourrons vous accompagner sur l’acquisition de cette nouvelle compétence.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Vous avez le gout du travail en équipe et avez un esprit de coopération.
Votre sens de la rigueur, votre disponibilité et votre fiabilité constituent des atouts pour réussir et satisfaire nos clients dans leurs attentes d’une banque professionnelle.
Dynamique et motivé·e sont des termes qui vous caractérisent.
Dans la poursuite de nos engagements RSE, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Type de contrat : CDI + CDD
Lieu : Poste basé en Deux Sèvres – Niort (79)
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Alternance // Organisation, Conseil et conduite du changement
Publié le 04/08/2023
Poste et Mission
Rattaché·e à la Responsable du Département Organisation, conseil et conduite du changement, au sein de la Direction Organisation, projets et systèmes d’information, vous intégrez une équipe de cinq personnes et serez accompagné·e pour réaliser les activités suivantes avec un degré croissant d’autonomie.
- Contribution à des projets de transformation et de développement de l’entreprise : recueil et analyse des besoins métier, participation à l’élaboration de solutions, suivi des jalons, accompagnement des utilisateurs.
- Contribution à la diffusion de la méthodologie projet au sein de l’entreprise : rédaction de livrables, préparation d’ateliers, communication.
- Contribution à la veille opérationnelle sur les pratiques du marché.
- Formalisation des livrables, rédaction de comptes-rendus.
- Suivi des demandes d’évolution des métiers et du portefeuille des études et projets.
Profil & Compétences
En cours de formation niveau Master, vous disposez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse.
Vous êtes rigoureux·se, curieux·se et avez un esprit coopératif et d’équipe.
Vous vous adaptez facilement à de nouveaux sujets ou interlocuteurs.
Vous avez un bon relationnel et êtes à l’aise dans la communication.
Type de contrat : Alternance 2023/2024
Lieu : Poste basé en Deux Sèvres – Niort (79)
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Alternance // Contrôleur·euse de gestion
Publié le 03/08/2023
Poste et Mission
Rattaché·e au Responsable du Service Pilotage économique et prudentiel, vous intégrez une équipe de cinq personnes et serez accompagné·e pour réaliser les activités suivantes avec un degré croissant d’autonomie.
- Suivi mensuel des charges avec analyse par rapport au budget et N-1.
- Participation à l’élaboration du budget, suivi des charges interbancaire.
Profil & Compétences
En cours de formation niveau Master, vous êtes autonome avec un sens de l’initiative développé et détenez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse.
Votre sens critique et votre capacité à être force de proposition sont essentiels.
Vous êtes rigoureux·se et votre discrétion est à toute épreuve.
Vous démontrez un sens aigu du résultat et de l’atteinte des objectifs fixés.
Un esprit de communication, de coopération et d’équipe est indispensable.
Type de contrat : Alternance 2023/2024
Lieu : Poste basé en Deux Sèvres – Niort (79)
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