Vous souhaitez nous rejoindre ?

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Si aucune des offres ci-dessous ne correspond à votre profil, déposez une candidature spontanée en cliquant sur le bandeau en bas l'écran.

  • COMPTABLE

    Publié le 10/03/2020

    Poste et Mission

    Rattaché(e) à la Direction Finance Comptabilité Pilotage Economique et sous l’autorité du responsable du Service Comptabilité Générale, vous intégrez une équipe composée de 7 personnes.

    VOS PRINCIPALES ACTIVITÉS SONT LES SUIVANTES :

    • Participer aux arrêtés de comptes mensuels, trimestriels et annuels.
    • Contrôler au quotidien les opérations.
    • S’assurer de la qualité de l’information comptable.
    • Respecter les échéances règlementaires et les échéances demandées par nos actionnaires pour les remontées de consolidation.
    • Contrôler la cohérence d’ensemble des comptes.
    • Contribuer à la veille réglementaire.

    Profil & Compétences

    De formation supérieure Bac + 4/5 en comptabilité, ou expérience équivalente en milieu bancaire ou en cabinet d’audit de 3 ans minimum.

    Vous maîtrisez les normes comptables bancaires, le dispositif de reporting réglementaire ainsi que les méthodes et outils statistiques.

    Vous êtes autonome avec un sens de l’initiative développé et détenez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse. Vous êtes rigoureux et votre discrétion est à toute épreuve. Un esprit de communication, de coopération et d’équipe est indispensable.

    Type de contrat : CDD - 6 mois

    Lieu : Poste basé en Deux Sèvres – Niort (79)

    Postuler à cette offre
  • CONSEILLER BANCAIRE Suivi des Débiteurs

    Publié le 02/01/2020

    Poste et Mission

    Au sein du département Support Exploitation Bancaire, et rattaché(e) au responsable de service, vous intégrez une équipe de 15 personnes.

    Vos principales activités sont les suivantes :

    • Réaliser le suivi des comptes débiteurs irréguliers.
    • Prendre des décisions au quotidien pour accepter ou refuser des opérations débitrices.
    • Gestion et prise en charge de la relation téléphonique avec les clients (appels entrants et sortants)
    • Gestion d’un portefeuille client : analyser les demandes et apporter les réponses adaptées
    • Proposer les solutions adéquates aux clients en fonction des situations et du besoin
    • Traiter les incidents/infractions
    • Traiter les réclamations et les contestations des clients
    • Traiter les interdits bancaires ainsi que leur régularisation
    • Participer à la lutte anti-blanchiment et à la détection des fraudes

    Profil & Compétences

    De formation bac+2 minimum (ou niveau équivalent) de type BTS Banque, vous disposez d’une première expérience bancaire.

    Vous maîtrisez la relation téléphonique et vous avez des connaissances de base de relation et de contact avec la clientèle.
    Vous maitrisez les outils bureautiques et vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.

    Vous avez le gout du travail en équipe, un esprit de coopération et des capacités relationnelles et de communication. Votre sens de la rigueur, votre disponibilité et votre fiabilité constituent des atouts pour réussir et satisfaire nos clients dans leurs attentes d’une banque professionnelle.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

    Type de contrat : CDD - 6 mois renouvelables

    Lieu : Poste basé en Deux Sèvres – Niort (79)

    Postuler à cette offre