Vous souhaitez nous rejoindre ?

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Si aucune des offres ci-dessous ne correspond à votre profil, déposez une candidature spontanée en cliquant sur le bandeau en bas l'écran.

  • CHARGÉ D’ETUDES ALM ET MODÉLISATION

    Publié le 22/05/2019

    Poste et Mission

    Rattaché(e) à la Direction Finance, Comptabilité et Pilotage Economique, vous intégrez l’activité Gestion de Bilan, ALM (Asset and Liability Management). Votre mission est de contribuer à piloter les marges de la Banque par activité et à mesurer les risques de liquidité et de taux. Dans ce contexte, vos missions consisteront notamment :

    Gestion de bilan

    • Appliquer les orientations de la Direction permettant d’optimiser le résultat et la rentabilité en maintenant un niveau de risque acceptable.
    • Mesurer l’adéquation du bilan et de l’exposition en termes de risque, notamment en déterminant les gap de liquidité et les gap des taux, en lien avec les prévisions de trésorerie, tant en statique qu’en dynamique.
    • Participer à la mise en place des techniques et outils ALM (swap de taux…).
    • Modéliser le bilan et établir les lois d’écoulement et les paramètres de gestion d’actif et de passif (niveau de tarification, taux de cession…).
    • Analyser les ratios règlementaires et en établir les projections.
    • Elaborer les tableaux de bord et outils de reporting de Gestion de Bilan.
    • Suivre l’application des normes et des textes réglementaires.
    • Participer à la revue des hypothèses et stress test de l’établissement.

    Prévisions et analyse

    • Déterminer les prévisions de marge d’intérêt pour établir le budget et Plan Moyen Terme.
    • Effectuer le suivi et analyser les écarts.
    • Valoriser trimestriellement les outils de couverture.

    Modélisation

    • Contribuer aux travaux de modélisation sur la maîtrise des risques de la banque (probabilités de défaut, modèles de scores).

    Profil & Compétences

    De formation Bac +4/5, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans le domaine financier (gestionnaire de bilan ALM, chargé d’études actuarielles …) idéalement dans le domaine bancaire.

    Vous disposez d’une très bonne maîtrise des outils informatiques (tableur, bases de données, logiciels de gestion spécialisés, VBA) et vous connaissez la réglementation Bâle III, plus particulièrement les ratios règlementaires sur la liquidité, le risque de taux et la solvabilité.

    Vous êtes autonome avec un sens de l’initiative développé et détenez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse. Votre sens critique et votre capacité à être force de proposition sont essentiels. Rigoureux et avec une discrétion à toute épreuve, vous démontrez un sens aigu du résultat et de l’atteinte des objectifs fixés. Un esprit de communication, de coopération et d’équipe sont indispensables.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

    Type de contrat : CDI - Statut cadre

    Lieu : Poste basé en Deux Sèvres – Niort (79)

    Postuler à cette offre
  • CHARGE D’ETUDES CONTRÔLE PERMANENT

    Publié le 05/04/2019

    Poste et Mission

    Sous la responsabilité du Responsable du service Risques et Contrôle Permanent, les activités du Chargé d’études contrôle permanent sont les suivantes :

    Contrôle Permanent

    1er niveau

    • Participer à la mise en place des contrôles permanents de 1er niveau.
    • Proposer des modifications des modalités de mise en œuvre des contrôles permanents de 1er niveau.
    • Recenser et maintenir la base des contrôles permanents de 1er niveau.

    2nd niveau

    • Vérifier la bonne application des contrôles permanents de 1er niveau.
    • Réaliser les contrôles permanents du programme de contrôle permanent de 2nd niveau (ex : contrôler la correcte application des procédures internes, des délégations).
    • Participer à la construction des outils de contrôle et d’analyse de données.
    • Maintenir et délivrer des reporting d’activités hebdomadaires et/ou mensuels.

    Maîtrise des Risques

    • Représenter le service Risques et Contrôle Permanent dans les projets auxquels vous serez affectés.
    • Proposer des plans d’action risque (PAR) suite aux contrôles réalisés.
    • Participer au suivi des plans d’action risque.
    • Diffuser les bonnes pratiques dans l’établissement et auprès des partenaires.

    Assurer une permanence au sein du service

    • Participer à l’identification, la mesure, la surveillance et la maîtrise des risques.

    Profil & Compétences

    De formation Bac +3/4 à +4/5 (ou expérience professionnelle équivalente) dans le domaine bancaire, vous disposez d’une bonne maîtrise des outils informatiques (bureautique et analyse de données).

    Vous êtes autonome avec un sens de l’initiative développé et détenez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse. Votre rigueur et votre discrétion sont à toute épreuve.

    Vous démontrez un sens du résultat et de l’atteinte des objectifs fixés et vous disposez d’un bon esprit de communication, de coopération et d’équipe.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

    Type de contrat : CDI

    Lieu : Poste basé en Deux Sèvres – Niort (79)

    Postuler à cette offre
  • Chargé d’analyse risques / Crédit digital – Engagements sur dossiers

    Publié le 29/03/2019

    Poste et Mission

    Au sein du département Support et exploitation bancaire, vous intégrez une équipe de six personnes. Dans ce contexte, vos principales activités sont les suivantes :

    • Prise de décision et d’octroi de dossiers de crédit aux particuliers et aux professionnels ;
    • Octroi de découvert bancaire, carte de paiement, modification de compte bancaire ;
    • Présentation des dossiers hors délégation au responsable de département ;
    • Relation téléphonique quotidienne avec les conseillers des mutuelles et avec les clients ;
    • Négociation des décisions (refus, contre-propositions) ;
    • Echanges avec les autres services et activités.

    Profil & Compétences

    De formation BAC+4 minimum (ou niveau équivalent), vous disposez idéalement d’une première expérience bancaire. La connaissance de la réglementation bancaire est un prérequis, et vous disposez de connaissances en analyse financière et du risque sur les crédits aux entreprises (retraitement de bilans, ratios).

    Vous êtes reconnu pour votre capacité de négociation et votre gout du travail en équipe. Votre sens de la rigueur, votre disponibilité et votre fiabilité constituent des atouts pour réussir et satisfaire nos clients dans leurs attentes d’une banque professionnelle.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

    Type de contrat : CDI

    Lieu : Poste basé en Deux Sèvres – Niort (79)

    Postuler à cette offre
  • Architecte

    Publié le 04/03/2019

    Poste et Mission

    Le système d’information de Socram Banque est en constante évolution. Au sein de la Direction des Opérations et plus particulièrement au sein du Service « Urbanisme et Architecture du SI », vous viendrez renforcer l’équipe en place. Vous apporterez ainsi votre expérience d’Architecte (idéalement dans le milieu bancaire) en participant aux différents projets de transformation de notre Système d’Information et vous contribuerez à sa maîtrise en proposant des solutions répondant aux exigences de nos clients, dans le respect de la cohérence d’ensemble du système.

    Principales Activités 

    • Participer à l’élaboration du SDSI & Définir les principes d’urbanisme du SI ;
    • Anticiper les changements par de la veille technologique et rédiger les roadmap du SI.

    Pour les Plans Informatique Annuels Métiers, Sécurité et Technique

    • Accompagner la MOA en phase de cadrage & réalisation cahier des charges ;
    • Proposer les solutions envisageables en réponse aux cahiers des charges ; dans le respect des besoins non fonctionnels (dont la sécurité, les performances et l’exploitabilité) ;
    • Réaliser les phases de consultation, choix de solution et accompagnement juridique ;
    • Définir l’architecture de la solution, réaliser des POC,  accompagner la MOE (intégrateurs applicatifs et développeurs) en phase de réalisation  et Homologuer les Performances et Capacité de la solution lors des certifications ;
    • Cartographier le modèle des composants (applicatifs et techniques)  et  principaux flux du SI (Interfaces) ;
    • Définir les normes/standards, méthodes et outils à utiliser.

    Profil & Compétences

    Vous avez une formation supérieure Bac +4/Bac +5  en informatique.

    Vous justifiez d’une expérience de 5 à 8 ans minimum au sein d’un ou plusieurs SI dont au moins une expérience significative en qualité d’Architecte ou Ingénieur-Expert Middleware/Applicatif confirmé.

    Vous maitrisez plus particulièrement le périmètre « Middleware technique » sur différents styles d’architecture dans une logique globale d’exposition d’applications et d’API à des partenaires :

    • Architecture  d’intégration orientée services (Présentations/Orchestration/Métiers/Données)  implémentant des technologies JAVA JEE basés principalement sur le moteur WebSphere,
    • Architecture Front/Back implémentant les dernières technologies (Framework Javascript-Conteneurisation Docker/ Kubernetes),
    • Vous avez également connaissance des contraintes des couches SI connexes ; bas niveau (Réseau, sécurité, load balancing, OS et virtualisation) et haut niveau (applicatif et génie logiciel).

    Une expérience récente sur la mise en place d’un socle Docker/Kubernetes et/ou d’un socle d’exposition d’API serait un plus.

    Autonomie, rigueur et curiosité sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

    Type de contrat : CDI

    Lieu : Poste basé en Deux Sèvres – Niort (79)

    Postuler à cette offre
  • Chargé d’analyse risques – Engagements sur dossiers

    Publié le 01/03/2019

    Poste et Mission

    Au sein du département Support et exploitation bancaire, vous intégrez une équipe de six personnes. Dans ce contexte, vos principales activités sont les suivantes :

    • Prise de décision et d’octroi de dossiers de crédit aux particuliers et aux professionnels ;
    • Octroi de découvert bancaire, carte de paiement, modification de compte bancaire ;
    • Présentation des dossiers hors délégation au responsable de département ;
    • Relation téléphonique quotidienne avec les conseillers des mutuelles et avec les clients ;
    • Négociation des décisions (refus, contre-propositions) ;
    • Echanges avec les autres services et activités.

    Profil & Compétences

    De formation BAC+4 minimum (ou niveau équivalent), vous disposez idéalement d’une première expérience bancaire. La connaissance de la réglementation bancaire est un prérequis, et vous disposez de connaissances en analyse financière et du risque sur les crédits aux entreprises (retraitement de bilans, ratios).

    Vous êtes reconnu pour votre capacité de négociation et votre gout du travail en équipe. Votre sens de la rigueur, votre disponibilité et votre fiabilité constituent des atouts pour réussir et satisfaire nos clients dans leurs attentes d’une banque professionnelle.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

    Type de contrat : CDI

    Lieu : Poste basé en Deux Sèvres – Niort (79)

    Postuler à cette offre
  • JURISTE

    Publié le 21/02/2019

    Poste et Mission

    Au sein de la Direction Affaires Juridiques et Ressources Humaines et rattaché(e) au Responsable de Service Juridique, vous intégrez une équipe composée de 4 collaborateurs. Dans ce contexte, vos principales activités sont les suivantes :

    Activités principales :

    • Traiter les aspects juridiques des réclamations clients.
    • Assister les juristes en charge des projets en fonction des besoins.
    • Conseiller les opérationnels et les Distributeurs (IOBSP).
    • Gérer les fraudes et dépôts de plaintes liés.

     Suivi de la règlementation :

    • Contribuer à la veille juridique dans les domaines concernés par l’activité et à sa diffusion dans l’entreprise.
    • Participer aux groupes de travail professionnels nationaux (ASF, OCBF,…).
    • Rédiger des notes d’analyse juridique.

    Application de la réglementation :

    • Participer à l’application des textes légaux et règlementaires ainsi que des nouvelles jurisprudences ayant un impact sur l’activité de l’entreprise.
    • Apporter son expertise juridique dans le cadre des obligations de conformité incombant à l’entreprise.

    Profil & Compétences

    De formation Bac +4/5 en Droit, vous avez des compétences en droit des affaires et/ou en droit de la consommation. Une première expérience dans le domaine bancaire au sein d’un service/département juridique d’une banque et/ou en cabinet d’avocats serait un atout supplémentaire.

    Vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles, organisationnelles et relationnelles. Vous savez faire preuve d’analyse et de synthèse, et avez le goût du travail en équipe. Vous êtes rigoureux(se), pragmatique et créatif(ve).

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

    Type de contrat : CDD de 9 mois

    Lieu : Poste basé en Deux Sèvres – Niort (79)

    Postuler à cette offre
  • CONSEILLER BANCAIRE Suivi des Débiteurs

    Publié le 12/02/2019

    Poste et Mission

    Au sein du département Support Exploitation Bancaire, et rattaché(e) au responsable de service, vous intégrez une équipe de 15 personnes.

    Vos principales activités sont les suivantes :

    • Réaliser le suivi des comptes débiteurs irréguliers.
    • Prendre des décisions au quotidien pour accepter ou refuser des opérations débitrices.
    • Gestion et prise en charge de la relation téléphonique avec les clients (appels entrants et sortants)
    • Gestion d’un portefeuille client : analyser les demandes et apporter les réponses adaptées
    • Proposer les solutions adéquates aux clients en fonction des situations et du besoin
    • Traiter les incidents/infractions
    • Traiter les réclamations et les contestations des clients
    • Traiter les interdits bancaires ainsi que leur régularisation
    • Participer à la lutte anti-blanchiment et à la détection des fraudes

    Profil & Compétences

    De formation bac+2 minimum (ou niveau équivalent) de type BTS Banque, vous disposez d’une première expérience bancaire.

    Vous maitrisez la relation téléphonique et vous avez des connaissances de base de relation et de contact avec la clientèle.
    Vous maitrisez les outils bureautiques et vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.

    Vous avez le gout du travail en équipe, un esprit de coopération et des capacités relationnelles et de communication. Votre sens de la rigueur, votre disponibilité et votre fiabilité constituent des atouts pour réussir et satisfaire nos clients dans leurs attentes d’une banque professionnelle.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

    Type de contrat : CDD - 6 mois renouvelable

    Lieu : Poste basé en Deux Sèvres – Niort (79)

    Postuler à cette offre
  • CONSEILLER BANCAIRE BACK OFFICE

    Publié le 12/02/2019

    Poste et Mission

    Au sein du Département Support Exploitation Bancaire, et rattaché(e) aux Responsables de service, vous intégrez une équipe de 40 personnes.

    Vos principales activités sont les suivantes :

    • Assurer la réalisation des actes de gestion dans le respect des délais et de la qualité de service client exigée
    • Vérifier la complétude et la conformité des pièces versées aux dossiers, ainsi que la fiabilité des données saisies
    • Assurer l’assistance aux clients
    • Détecter, traiter et résoudre les anomalies
    • Traiter les contestations et réclamations clients sur votre périmètre d’activité
    • Mettre à jour la base de données clients

    Profil & Compétences

    De formation Bac+2 minimum (ou niveau équivalent) de type BTS Banque, vous disposez idéalement d’une première expérience bancaire.

    Vous maitrisez les outils bureautiques.

    Vous avez le goût du travail en équipe et avez un esprit de coopération.
    Votre sens de la rigueur, votre disponibilité et votre fiabilité constituent des atouts pour réussir et satisfaire nos clients dans leurs attentes d’une banque professionnelle.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

    Type de contrat : CDD - 6 mois renouvelable

    Lieu : Poste basé en Deux Sèvres – Niort (79)

    Postuler à cette offre
  • JURISTE DROIT DES CONTRATS BANQUE

    Publié le 11/02/2019

    Poste et Mission

    Au sein de la direction Affaires Juridiques et Ressources Humaines, et rattaché(e) au Responsable de Service juridique, vous intégrez une équipe composée de 4 collaborateurs. Vos activités sont les suivantes :

    Activités principales

    • Prendre en charge l’analyse, la rédaction et la validation des contrats fournisseurs, prestataires, IT,…
    • Tenir le répertoire des clauses juridiques (mise à jour du clausier/Prestations essentielles externalisées).
    • Accompagner les opérationnels lors des négociations.
    • Conseiller les opérationnels, la Direction générale et les Distributeurs (IOBSP).
    • Assurer la gestion juridique des contrats d’assurances en relation avec la Direction des Risques et de la Conformité.
    • Gérer les formalités relatives aux IOBSP (Orias).

    Suivi de la réglementation

    • Contribuer à la veille juridique dans les domaines concernés par l’activité et à sa diffusion dans l’entreprise.
    • Etudier les enjeux juridiques liés aux nouvelles règlementations et alerter la Direction Générale et les opérationnels de leurs impacts.
    • Participer aux groupes de travail professionnels nationaux (ASF, OCBF,…).
    • Rédiger des notes d’analyse juridique.

    Application de la réglementation

    • Participer à l’application des textes légaux et règlementaires ainsi que des nouvelles jurisprudences ayant un impact sur l’activité de l’entreprise.
    • Apporter son expertise juridique dans le cadre des obligations de conformité incombant à l’entreprise.

    Profil & Compétences

    De formation Bac +4/5 en Droit, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum au sein d’un service/département juridique d’une banque et/ou en cabinet d’avocats. Vous avez des compétences en droit des contrats et/ou en droit de la consommation.

    Vous disposez de qualités rédactionnelles, organisationnelles et relationnelles fortes. Vous savez faire preuve d’analyse et de synthèse, et avez le goût du travail en équipe. Votre niveau d’autonomie vous permet d’organiser et de hiérarchiser les priorités. Vous êtes rigoureux(se), pragmatique et créatif(ve).

     

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

    Type de contrat : CDI

    Lieu : Poste basé en Deux Sèvres – Niort (79)

    Postuler à cette offre
  • CONTROLEUR DE GESTION

    Publié le 07/02/2019

    Poste et Mission

    Rattaché(e) à la direction Finance, Comptabilité et Pilotage Economique, et sous l’autorité du responsable de Département Pilotage Economique, vous intégrez une équipe en charge du contrôle de gestion composée de 3 personnes. Vos activités sont les suivantes :

    En termes d’Arrêtés de compte

    • Fournir les éléments de provision sur charges et produits à la comptabilité.
    • S’assurer de la fiabilité des arrêtés de situation.
    • Synthétiser les résultats à partir des balances comptables.
    • Analyser les écarts réels vs prévisionnels et proposer des correctifs et des améliorations.
    • Participer aux propositions d’optimisation des coûts.
    • Contribuer à l’élaboration des reportings (chiffres, communication, relation avec les Directions).

    En termes de Prévisions

    • Contribuer à établir le budget et les comptes de résultat prévisionnels.
    • Contribuer à la construction et à la collecte des hypothèses sur les éléments nécessaires à l’élaboration des modèles (indicateurs opérationnels, métiers et financiers).
    • Effectuer des modélisations.
    • Effectuer le recueil et la compilation des informations, construire et faire évoluer les outils.
    • Synthétiser les demandes et les chiffrages budgétaires.
    • S’assurer de la justesse des éléments.
    • Participer à la consolidation du budget.

    En termes de Suivi

    • Etablir les suivis budgétaires, indicateurs, tableaux de bord et reportings existants.
    • Contribuer aux suivis opérationnels et financiers des dossiers.
    • Contribuer à l’administration quotidienne du logiciel Sage.
    • Garantir la communication et le partage des analyses et prévisions avec les autres Directions.

    Profil & Compétences

    De formation supérieure Bac + 4/5 de type contrôle de gestion, école de commerce, audit…, vous disposez d’une première expérience en contrôle de gestion.

    Vous possédez le goût des chiffres et maîtrisez l’élaboration ainsi que l’analyse de ratios de gestion. Une très bonne maîtrise des outils informatiques est indispensable (tableur, logiciels de gestion spécialisés). La connaissance de Sage serait un atout.

    Vous êtes autonome avec un sens de l’initiative développé et détenez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse. Votre sens critique et votre capacité à être force de proposition sont essentiels.Vous êtes rigoureux et votre discrétion est à toute épreuve. Vous démontrez un sens aigu du résultat et de l’atteinte des objectifs fixés. Un esprit de communication, de coopération et d’équipe est indispensable.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

    Type de contrat : CDI

    Lieu : Poste basé en Deux Sèvres – Niort (79)

    Postuler à cette offre
  • Conseiller bancaire – Assistance crédit

    Publié le 15/01/2019

    Poste et Mission

    Au sein du département Relation Assistance Clients, vous intégrez une équipe d’une vingtaine de personnes. Dans ce contexte, vos principales activités sont les suivantes :

    • Gérer la demande des clients à distance ;
    • Prendre en charge et gérer les appels entrants et sortants ;
    • Assurer l’assistance aux clients/ les réorienter en fonction de leur demande vers le service approprié ;
    • Traiter les contestations et réclamations clients sur votre périmètre d’activité ;
    • Renseigner les clients sur les produits et services bancaires ;
    • S’assurer que les dossiers sont complets pour réaliser les contrats ;
    • Gestion de la vie du contrat ;
    • Vérifier la complétude et la conformité des pièces versées aux dossiers, ainsi que la fiabilité des données saisies ;
    • Détecter, traiter et résoudre les anomalies ;
    • Mettre à jour la base de données clients.

    Profil & Compétences

    De formation bac+2 minimum (ou niveau équivalent) de type NRC, vous disposez idéalement d’une première expérience bancaire.

    Vous maitrisez la relation téléphonique et vous avez des connaissances de base de relation et de contact avec la clientèle. Vous maîtrisez également les outils bureautiques.

    Vous avez le gout du travail en équipe et avez un esprit de coopération. Votre sens de la rigueur, votre disponibilité et votre fiabilité constituent des atouts pour réussir et satisfaire nos clients dans leurs attentes d’une banque professionnelle.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

    Type de contrat : 2 postes à pourvoir en CDD de 2 mois / 1 poste à pourvoir en CDD de 6 mois

    Lieu : Postes basés en Deux Sèvres – Niort (79)

    Postuler à cette offre
  • CHARGÉ D’ETUDES RISQUES FINANCIERS

    Publié le 08/01/2019

    Poste et Mission

    Sous la responsabilité du Responsable du Service Risques et Contrôle Permanent, au sein de la Direction Risques et Conformité, vous contribuez à la maîtrise des risques de l’entreprise en surveillant tout particulièrement les risques financiers. Ces derniers sont limités aux risques de liquidité, de taux et de contreparties pour Socram Banque. Dans ce contexte, vos principales missions sont les suivantes :

    Normer et examiner les risques financiers

    • Participer à la veille sur le périmètre des risques affectés, décliner opérationnellement les actions en découlant (normes, procédures et limites) ;
    • Collaborer à l’actualisation de la cartographie et de la politique de gestion financière et des risques financiers ;
    • Collecter les données nécessaires à l’analyse des risques ;
    • Contribuer à la construction des outils d’analyse (extraction et compilation des données).

    Surveiller, contrôler et maîtriser les risques financiers

    • Suivre l’application des normes et des limites ;
    • Réaliser des analyses contradictoires des dossiers et calculs proposés (hypothèses, conventions de gestion, stress test …) par la Direction financière et les équipes ALM au titre du contrôle de deuxième niveau ;
    • Contrôler les ratios réglementaires inhérents aux risques financiers ;
    • Proposer des plans d’action risque (PAR) sur les dossiers examinés et participer à leur suivi ;
    • Participer à l’élaboration du reporting relatif au contrôle des risques financiers.

    Contribuer à la mesure et à la surveillance des autres risques

    • Participer aux projets et suivi relatifs aux risques de la Direction Risques et Conformité.

    Profil & Compétences

    De formation supérieure en finance, niveau Bac +4/5 avec une spécialisation en risques financiers, vous justifiez d’une expérience professionnelle ou d’actuariat de 2 à 5 ans dans le domaine bancaire.

    Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (bureautique et analyse de données), la connaissance de FusionRisk/Finastra serait un plus.

    Rigoureux, discret et curieux, vous êtes aussi autonome, avec un sens de l’initiative développé et de bonnes capacités d’analyse et de synthèse.

    Vous avez le sens du résultat et de l’atteinte des objectifs fixés ainsi qu’un bon esprit de communication, de coopération et d’équipe.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

    Type de contrat : CDI - Statut Cadre

    Lieu : Poste basé en Deux Sèvres – Niort (79)

    Postuler à cette offre