Open banking – DSP 2

Open banking – DSP 2

Dans le cadre de la mise en œuvre de la Directive Européenne n°2015/2366 du 25 Novembre 2015 relative aux services de paiement dans le marché intérieur dite DSP 2, Socram Banque a fait le choix de mettre en place une interface dédiée par API suivant la norme STET version 1.4.1.3, permettant une communication sécurisée avec les prestataires de services de paiement habilités.

En vue de tester son bon fonctionnement, une documentation technique complète, ainsi qu’une interface de test sont mis à disposition en suivant l’URL ci-dessous.
https://www.socrambanque.fr/swagger-ui/index.html?documentation=openbanking-test 

Ces éléments sont destinés aux prestataires agréés de services d’initiation de paiement, de services d’information sur les comptes et de services de paiement qui émettent des instruments de paiement liés à une carte, ainsi qu’aux prestataires de services de paiement qui ont demandé l’habilitation nécessaire à leurs autorités compétentes.

Socram Banque vous remercie par avance pour vos retours et reste à votre disposition pour toute demande à l’adresse : openbanking@socrambanque.fr