Nos engagements qualité

Engagée depuis 2017 dans une démarche qualité, Socram Banque(1) a pour ambition de répondre au mieux aux besoins de ses clients et distributeurs actionnaires.

C’est pourquoi, depuis le 7 avril 2020, Socram Banque est certifiée sur la qualité de la relation client.

La certification de services est une démarche volontaire, encadrée par l’article L 433-3 du code de la Consommation(2).
Elle garantit aux clients et distributeurs actionnaires la conformité des prestations fournies par rapport à un référentiel d’engagements.

L’audit d’attribution de novembre 2019 a contrôlé et validé la conformité de ses engagements.
A ce titre, le certificat Qualicert a été délivré jusqu’au 6 avril 2023.

(1) Socram Banque : 2 rue du 24 Février 79092 NIORT cedex 9  // Tél. : 05.49.77.49.77
(2) C’est la reconnaissance par un organisme tiers et indépendant de la conformité de nos services aux exigences définies dans un référentiel (Loi du 3 janvier 1994, décret d’application du 30/03/1995).

17 raisons de plus de nous faire confiance

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