RESPONSABLE DE SERVICE ASSISTANCE OPERATIONS

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Type de contrat : CDI Lieu : Deux-Sèvres - Niort

Si vous êtes passionné·e par l’excellence client, l’innovation managériale et le développement humain, alors cette opportunité est faite pour vous.

Vos missions

Au sein de la Direction Relations clients et Opérations bancaires, vous serez rattaché·e au Responsable du Département Opérations clients.

Votre poste consiste à assurer l’atteinte des objectifs de l’unité, développer une qualité de service d’excellence et véhiculer une image de fiabilité au sein de l’entreprise, auprès de nos clients et distributeurs et adhérer aux valeurs de Socram Banque.

Vous apporterez vos compétences pour un quotidien rythmé par des défis stimulants :

  • Manager, animer et faire grandir une équipe de conseillers clientèle. Vous êtes le garant de leur bien-être et de leur montée en compétences.
  • Organiser et planifier l’activité du centre d’appels (flux, gestion des imprévus, respect des objectifs de qualité de service).
  • Garantir une expérience client exceptionnelle, en anticipant les besoins et en surpassant les attentes, en supervisant la qualité des interactions et en proposant des améliorations continues.
  • Mettre en place et suivre des indicateurs de performance (KPIs) pour optimiser l’efficacité opérationnelle et la productivité.
  • Participer à l’élaboration et à l’application des stratégies liées à la relation client en apportant votre vision et votre expertise.
  • Assurer une veille sur les évolutions du secteur et proposer des innovations.

Votre profil

  • Votre leadership est reconnu : vous savez motiver, déléguer et donner du sens. Vous êtes un modèle pour vos équipes.
  • Vous êtes un·e stratège du service client : les indicateurs n’ont plus de secret pour vous et vous savez les transformer en leviers d’action.
  • Votre proactivité et votre esprit d’initiative sont vos meilleurs atouts. Vous êtes force de proposition et n’avez pas peur de sortir des sentiers battus.
  • Vous êtes reconnu·e pour vos excellentes compétences en organisation et planification, ainsi que votre capacité à gérer les priorités.
  • Vous possédez d’excellentes capacités d’analyse et de résolution de problèmes.

Vos atouts

Vous démontrez des capacités à :

  • Animer, accompagner, fédérer, relayer les messages de l’entreprise et donner du sens.
  • Porter avec sens et à assumer les décisions de l’entreprise sur son périmètre de responsabilité d’actions en prenant en charge son activité.
  • Créer de la dynamique collective, en animant rituels, processus collaboratifs et relations au sein des équipes et en engageant chaque collaborateur.
  • Apporter des idées pour développer de nouvelles méthodes de travail, proposer des améliorations afin d’optimiser son activité, répondre aux besoins d’évolution d’une activité.

Vous cherchez un nouveau challenge ? Une équipe dynamique ? Un cadre de travail agréable ?
Alors n’hésitez plus, postulez, ce poste est fait pour vous !

Dans la poursuite de nos engagements RSE, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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