ORGANISATEUR BANCAIRE

Postuler
Type de contrat : Alternance Lieu : Deux-Sèvres - Niort

Poste & Missions

Rattaché·e au Responsable du Département Organisation, vous intégrez une équipe de 5 personnes et vous serez accompagné·e pour réaliser vos activités avec un degré croissant d’autonomie.

Au sein de l’équipe, vos missions seront :

  • Contribution à des projets de transformation et de développement de l’entreprise : recueil et analyse des besoins métier, participation à l’élaboration de solutions, suivi des jalons, accompagnement des utilisateurs.
  • Contribution à la diffusion de la méthodologie projet au sein de l’entreprise : rédaction de livrables, préparation d’ateliers, communication.
  • Contribution à la veille opérationnelle sur les pratiques du marché.
  • Formalisation des livrables, rédaction de comptes-rendus.
  • Suivi de l’avancement des projets (qualité / coût / délai) et du respect des engagements.
  • Suivi des demandes d’évolution des métiers et du portefeuille des études et projets.

Pour réussir à nos côtés ?

En cours de formation BAC+4/5 en gestion de projet, management, ou dans un domaine lié à la banque et aux organisations, vous disposez d’une bonne capacités d’analyse et de synthèse.

Vous avez de bonnes connaissances en gestion de projet (Excel, Power point…) et une excellente communication orale et écrite.

Vous êtes rigoureux·se, organisé·e et curieux·se.

Vous faites preuve d’un esprit coopératif et d’équipe.

 

Vous cherchez un nouveau challenge ? Une équipe dynamique ? Un cadre de travail agréable ?
Alors n’hésitez plus, postulez, ce poste est fait pour vous !

Dans la poursuite de nos engagements RSE, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler