Engagé depuis 2017 dans une démarche qualité, Socram Banque(1) a pour ambition de répondre au mieux aux besoins de ses clients et distributeurs actionnaires.
La certification de services est une démarche volontaire, encadrée par l’article L 433-3 du code de la Consommation(2). Elle garantit aux clients et distributeurs actionnaires la conformité des prestations fournies par rapport à un référentiel d’engagements.
L’audit d’attribution de novembre 2019 a contrôlé et validé la conformité de ses engagements. A ce titre, le certificat Qualicert a été délivré jusqu’au 6 avril 2023.
(1) Socram Banque : 2 rue du 24 Février 79092 Niort cedex 9 Tél. : 0549774977
(2) C’est la reconnaissance par un organisme tiers et indépendant de la conformité de nos services aux exigences définies dans un référentiel (Loi du 3 janvier 1994, décret d’application du 30/03/1995).
Nos engagements qualité
Intégration et formation continue des conseillers
Nous vous assurons une relation avec un conseiller disposant des compétences nécessaires pour répondre à vos demandes.
Les conseillers bénéficient d’un suivi régulier de leurs compétences.
Qualité de la relation téléphonique
Afin d’apporter une réponse complète et adaptée à votre demande, nous reformulons votre demande et nous assurons d’avoir tous les éléments nécessaires à son traitement.
Nos collaborateurs sont sensibilisés aux enjeux de la relation client, aux bonnes pratiques et aux comportements à déployer en fonction des valeurs de l’entreprise.
Nous garantissons la confidentialité de nos échanges et de vos dossiers.
Nos conseillers sont sensibilisés à la lutte contre le blanchiment et contre le financement du terrorisme.
Un point de contact spécifique est dédié aux distributeurs pour solutionner les situations d’urgence et ou complexe.
Nous suivons la qualité de service de nos plates-formes téléphoniques.
Nous nous engageons à être réactif pour la gestion des demandes de crédit.
Nos conseillers sont suivis quotidiennement par des managers opérationnels.
Accessibilité et simplicité
Vous pouvez nous contacter par le moyen de communication de votre choix.
Nous mettons à disposition de nos distributeurs, des outils performants de souscription et de suivi de nos produits.
Vous pouvez réaliser vous-même des opérations de gestion grâce à notre application mobile, site internet ou serveur vocal.
Nous supervisons le fonctionnement de nos applications.
Nous nous engageons à un taux de disponibilité de nos applications externes.
Ecoute et amélioration
Nous mettons en œuvre une politique de gestion des réclamations.
Nous procédons chaque année à la mesure de votre satisfaction.
En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’établir des statistiques de fréquentation et ainsi améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services. Lire la suite